Dépêches

Communication externe — 18/03/2021

Sham lance son concours 2021 du Risk Management


(AOF) - Sham, Manager des risques partenaire des acteurs de la santé et du médico-social, lance aujourd'hui la 21ème édition de son Concours annuel Risk Management, dont la vocation est de valoriser et financer des projets innovants et originaux en faveur de la prévention des risques.

En complément des Prix remis dans trois catégories, le concours récompensera pour la première fois un projet déjà mis en place, particulièrement exemplaire et performant en réduction des risques. Ce Prix européen mettra en concurrence l'ensemble des établissements présents dans les 4 pays d'implantation de Sham (France, Espagne, Italie et Allemagne).

Le concours, qui se déroulera de mars à septembre 2021, reflète l'ambition de Sham de toujours mieux sécuriser le parcours de soins au service de la sécurité des patients.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance