Dépêches

Stratégie — 23/03/2021

Meilleurtaux rachète le courtier en ligne Active Assurances Groupe


(AOF) - Le Groupe Meilleurtaux, marketplace de services financiers de référence sur le marché français, a conclu l’acquisition d’Active Assurances Groupe. Cette opération permet au groupe Meilleurtaux de se doter d’une plateforme de vente et de gestion d’assurances auto et santé online et grossiste. L’acquisition d’Active Assurances Groupe permettra à Meilleurtaux d’accompagner ses clients sur toute la chaîne, de la comparaison jusqu’à la vente et la gestion de contrats d’assurance auto et santé.La réalisation définitive de l’opération interviendra au cours des prochaines semaine.

Créé en 2010 par Didier Naccache, Thomas Riottot et Denis Salmoiraghi, Active Assurances affiche une croissance ininterrompue depuis son lancement. La société s'est rapidement imposée comme le premier courtier indépendant d'assurances auto online.

Disposant de centres de gestion en France et à Madagascar, Active Assurances Groupe compte plus de 160.000 clients et double son chiffre d'affaires sur l'exercice en cours.






2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance