Dépêches

Communication financière — 25/03/2021

L’Auxiliaire participe au premier fonds souverain régional


(AOF) - La région Auvergne Rhône Alpes a lancé, lundi 22 mars 2021, une levée de fonds de 100 millions à destination des entreprises de la région. Une levée de fonds à laquelle L'Auxiliaire, mutuelle d'assurance des professionnels du BTP, a choisi de participer, aux côtés d'autres partenaires régionaux.

L'objectif de ce fond est double : soutenir financièrement les PME, ETI et TPE régionales, fortement endettées, pour éviter qu'elles soient la cible d'investisseurs à visée spéculative, et les accompagner dans leur développement pour conserver leurs savoir-faire sur nos territoires. Ce fond est géré par Siparex, groupe leader du capital-investissement basé à Lyon.


2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance