Dépêches

Lancement de produit — 29/03/2021

Malakoff Humanis lance une offre "Maladie redoutées"


(AOF) - Pour accompagner les personnes atteintes des maladies graves, ou maladies redoutées, Malakoff Humanis vient de lancer une offre complète "Maladies redoutées". Cette offre intègre des services d'accompagnement tout au long de la maladie et des garanties financières spécifiques. Elle prévoit notamment le versement d'un capital (4 000, 8 000 ou 12 000 euros) que le salarié perçoit en une fois, lorsque la maladie est déclarée, et dont il peut disposer librement.

Un accompagnement personnalisé à travers un soutien psychologique dans la durée, la mise en œuvre de prestations d'assistance d'un montant de 1 000 euros sur deux ans, ou encore la prise en charge d'une activité sportive, dans le cadre du sport sur ordonnance, adaptée à la pathologie, à hauteur de 500 euros, sur prescription médicale, sont également inclus.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance