Dépêches

Nomination — 31/03/2021

Du changement à la tête d'Assurea


(AOF) - Micheline Daijardin a été nommée en tant que Directrice Générale d’Assurea. Elle a rejoint le groupe il y a maintenant plus de sept ans. Jusqu'à présent, Micheline occupait le poste de Directrice générale adjointe. Elle continuera d’avoir en charge l’animation et le développement des forces commerciales sédentaires d’Assurea, et aura en outre la pleine responsabilité des fonctions Ressources Humaines, finance, communication et Informatique de l’entité Assurea.

Par ailleurs, Nicolas Koran devient Directeur Général Adjoint en charge du développement commercial. Nicolas a rejoint Assurea en 2006 en tant que Conseiller commercial. Il a ensuite été promu Cadre commercial en 2012, puis Responsable Grands Comptes, Directeur de développement en 2015 et Directeur commercial en 2017. Dans ses nouvelles fonctions, Nicolas continuera d'avoir en charge l'animation et le développement des forces commerciales terrain d'Assurea. Il accompagnera également Micheline Daijardin sur le recrutement des forces commerciales sédentaires. 

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance