Dépêches

Nomination — 31/03/2021

Deux nominations au sein du Groupe Polyexpert


(AOF) - Polyexpert a annoncé deux nominations importantes au sein de Ciblexperts et Polyexpert Construction. Celles-ci ont pour objet de dynamiser le positionnement de ces entités sur leur marché respectif, et s’inscrivent dans la stratégie d’offre complète du Groupe Polyexpert en gestion de sinistres.

Sonia Ferraz a été nommée au poste de Directrice Générale de Ciblexperts sous la responsabilité de Marc Bontemps, Président de Ciblexperts. Après avoir mené des études de droit en spécialité Responsabilité civile et Assurances, et obtenu le diplôme d'avocate, Sonia Ferraz a commencé sa carrière comme avocate dans un Cabinet spécialisé en assurance construction, puis elle a intégré Axa France où elle a travaillé pendant 11 ans et occupé différents postes. Elle a ensuite rejoint Eurexo où elle a été Directrice Régionale de la région Ile-de-France pendant 2 ans.

Sébastien Villaume a été nommé au poste de Directeur des Opérations de Polyexpert Construction sous la Direction de Catherine Belin-Ventéjol, DGA de Polyexpert Construction. Ingénieur diplômé de l'ESTP, titulaire d'un DEA en transports de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et d'un mastère spécialisé d'HEC en management de grands projets, il a travaillé pendant 5 ans chez Coiroute, concessionnaire autoroutier et iliale de Vinci, comme maître d'ouvrage et responsable d'exploitation. Il était précédemment Directeur de projets chez Poma, entreprise spécialisée en systèmes de transport par câble.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance