Dépêches

Communication financière — 31/03/2021

Perspectives stables pour le segment de la (ré)assurance du marché londonien


(AOF) - AM Best a attribué une perspective de segment de marché stable au segment de la (ré)assurance du marché londonien. Les principaux facteurs de soutien sont la hausse des taux de primes, qui devrait favoriser une meilleure performance sous-jacente, la cohérence et la clarté accrues des libellés de police, et la modernisation en cours du marché, qui devrait réduire les coûts et faciliter le placement des affaires.

Dans son nouveau rapport AM Best suggère que les (ré)assureurs du marché londonien continueront à répondre de manière appropriée aux vents contraires du marché tels que l'impact de l'inflation sociale sur les sinistres, les niveaux élevés d'incertitude concernant l'impact de la pandémie COVID-19 et les tendances climatiques changeantes.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance