Dépêches

Communication externe — 01/04/2021

Céline Vicaine, nouvelle présidente d’Atlas


(AOF) - Atlas, l'OPCO des services financiers et du conseil, renouvelle la composition de son bureau. Le 31 mars dernier, lors du Conseil d’Administration, et comme le prévoit les règles de fonctionnement paritaire, Céline Vicaine, secrétaire fédérale de la Fédération CGT des Sociétés d’études (dont le champ d’activité comprend notamment les branches des bureaux d’études et des cabinets d’experts-comptables et de commissaires aux comptes), jusque-là vice-présidente, a été nommée présidente.

Philippe Degonzague (ancien président), représentant de la Fédération Syntec, prend quant à lui le poste de vice-président. " La gouvernance paritaire a démontré son excellent fonctionnement au sein du Conseil d'administration ", a déclaré Philippe Degonzague.

" Nous sommes aujourd'hui plus que jamais mobilisés dans un contexte de crise qui perdure ", a ajouté Céline Vicaine.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance