Dépêches

Stratégie — 08/04/2021

Intériale étudie un projet de partenariat stratégique avec AG2R La Mondiale


(AOF) - Le Conseil d’Administration d’Intériale a donné mandat à Gilles Bachelier, Président de la mutuelle, et à Martine Carlu, Directrice Générale, afin d’étudier l’opportunité de rejoindre AG.Mut, le pôle mutualiste d’AG2R La Mondiale, pour prendre le leadership de son pôle Fonctions Publiques. L’ambition commune est de positionner ainsi la mutuelle comme acteur stratégique de la future Protection Sociale Complémentaire (PSC). Ce mandat d’étude met ainsi fin aux discussions avec le Groupe VYV, entamées en juin 2019, en dépit de "la qualité des échanges".

Forts de leurs savoir-faire et de la complémentarité de leurs expertises, Intériale et AG2R La Mondiale entendent se positionner en tant qu'acteur de référence de la protection sociale des fonctionnaires. Partageant une vision et des valeurs communes, ils souhaitent proposer des solutions assurantielles et servicielles adaptées à ce nouveau régime aux 5,5 millions de personnes concernées.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance