Dépêches

Nomination — 12/04/2021

Jean-Marc Segui élu à la tête de Triangl


(AOF) - L'Assemblée Générale Ordinaire élective de Triangl, le Syndicat des Agents Généraux du groupe Generali France, qui s'est tenue mercredi 31 mars 2021, a élu Jean-Marc Segui en qualité de Président. 75 % des Agents Généraux syndiqués ont participé au vote pour élire leurs nouveaux représentants, soit 336 agents au total. La liste de Jean-Marc Segui a recueilli 85% des voix.

Cette nouvelle équipe aura pour priorité le retour au développement, la dimension sociétale et environnementale, et cela au travers de groupes de travail constitués de membres du Bureau Exécutif, de Présidents de région, d'Agents adhérents et, selon les besoins, d'experts métier, dans le but d'obtenir rapidement des avancées pour le réseau des Agents Généraux du groupe Generali France.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance