Dépêches

Communication externe — 13/04/2021

Verspieren s'installe au cœur de l'écoquartier parisien Montjoie


(AOF) - Le 29 mars dernier, les 320 collaborateurs franciliens du courtier en assurances Verspieren ont emménagé dans leur nouveaux locaux. Le bâtiment Curve est situé au cœur du futur hub de transport majeur du Grand Paris, dans l'écoquartier Montjoie et constitue l'un des plus grands bâtiments en structure bois en Europe. Verspieren occupe les 6 000m2 des deux derniers étages.

Le courtier renforce ses engagements en matière de qualité de vie au travail en s'installant dans un lieu dédié qui propose près de 24 000m² d'espaces collaboratifs - dont un étage entier consacré aux services avec des jardins, un business center, un espace bar et un centre de fitness.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance