Dépêches

Nomination — 14/04/2021

CNP Assurances nomme un nouveau directeur des relations investisseurs


(AOF) - Khalil Tabbi a été nommé, à compter du 1er avril 2021, directeur des relations investisseurs de CNP Assurances, en remplacement de Nicolas Legrand. Il est à ce titre responsable de la communication financière de CNP Assurances, en charge des relations avec les analystes et investisseurs actions et crédit, et avec les agences de notation financière. Il est également responsable du plan préventif de rétablissement de CNP Assurances.

Khalil Tabbi a exercé de nombreuses responsabilités dans le secteur assurantiel au cours de sa carrière, au sein de groupes d'assurance et en cabinet de consulting en actuariat.

Il a rejoint CNP Assurances en 2011, en tant qu'analyste expert risque. En 2014, il est devenu responsable du service en charge de l'allocation d'actifs et de l'optimisation de Solvabilité 2 au sein de la direction des investissements, puis, en 2017, responsable du département capital économique au sein de la direction des risques Groupe, poste qu'il occupera jusqu'en mars 2021.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance