Dépêches

Nomination — 15/04/2021

La Macif va recruter 200 alternants en 2021


(AOF) - La Macif a annoncé qu'elle allait recruter près de 200 alternants en 2021. Concernant les métiers commerciaux et de gestion des contrats, les alternants qui rejoindront la mutuelle d’assurance intégreront l'une des 12 classes Macif réparties sur l’ensemble du territoire dès le mois de septembre. Objectif : former des jeunes et des personnes en reconversion aux métiers de l’assurance en vue de les intégrer au sein de la Macif et faciliter leur insertion sur le marché du travail.

La Macif permettra ainsi aux étudiants de bénéficier d'une formation certifiante complète, comprenant une partie théorique en classe et un apprentissage pratique en entreprise dans les domaines de la distribution (8 classes au total : 5 en Centre de relations Client Commercial, 2 sur les plateformes téléphoniques sortantes et 1 dédiée au marché des professionnels) et de l'après-vente (4 classes : 3 en Centre de Relations Client Sinistres et 1 en Service Gestion à Distance corporel).

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance