Dépêches

Lancement de service — 16/04/2021

Agipi fait évoluer son contrat de prévoyance CAP


(AOF) - Agipi vient d'enrichir son offre de prévoyance, le contrat CAP, avec de nouvelles garanties. Le contrat intègre désormais l’accompagnement des victimes de violences conjugales, à l'aide d'une ligné téléphonique dédiée 24h/24 et 7j7, un soutien psychologique, une protection juridique ainsi que le recours à un coach spécialisé. Cette garantie est incluse dans le contrat pour toutes les adhésions.

Le contrat CAP intègre également de nouvelles franchises ambulatoires, 8 nouveaux barèmes spécifiques en cas d'invalidité, ou encore une réduction (dès 15%) des seuils de déclenchement de la garantie invalidité.

Ces évolutions sont effectives pour les nouvelles adhésions à compter du 12 avril 2021 et seront appliquées à l'ensemble des adhésions en portefeuille à compter de janvier 2022.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance