Dépêches

Communication externe — 16/04/2021

Generali repart en campagne


(AOF) - Après une première vague lancée en France au dernier trimestre 2020, Generali repart en campagne dès le 18 avril 2021 avec un dispositif de communication qui conjugue télévision, radio, digital et affichage pour parler à la clientèle des particuliers et des professionnels / TPE-PME. Ce deuxième volet publicitaire insistera pendant plusieurs mois sur les valeurs de Generali en matière de proximité et d'accompagnement du client tout au long de sa vie avec 6 nouveaux visuels pour l'affichage et 2 formats vidéo inédits pour la TV et le digital.

L'objectif premier de cette campagne est de nourrir la notoriété et la préférence de marque auprès des cibles prioritaires de Generali.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance