Dépêches

Stratégie — 19/04/2021

CNP Assurances présente sa Raison d'Etre


(AOF) - L'ensemble des résolutions soumises au vote des actionnaires de CNP Assurances lors de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire qui s’est tenue le 16 avril 2021, hors de la présence physique des actionnaires, ont été validées. Celles-ci comprennent notamment le versement d'un dividende de 1,57 euros par action, ainsi que l’inscription dans les status de la société de sa Raison d'Etre. Cette dernière veut incarner l’histoire de CNP Assurances ainsi que sa vision pour l’avenir.

"Assureurs et investisseurs responsables animés par la vocation citoyenne de notre groupe, nous agissons avec nos partenaires pour une société inclusive et durable en apportant au plus grand nombre des solutions qui protègent et facilitent tous les parcours de vie", affirme la raison d'être de l'assureur.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance