Dépêches

Lancement de produit — 23/04/2021

Praeconis complète son offre à destination des TNS avec une nouvelle prévoyance


(AOF) - Dans la continuité de sa stratégie de diversification, Praeconis propose désormais une nouvelle solution ayant pour objectif de mieux couvrir les TNS ( Travailleurs Non-Salariés) de moins de 40 ans, avec un revenu de moins de 100 000 euros. Après avoir lancé une complémentaire santé leur étant dédiée, le courtier grossiste mutualiste poursuit le développement de ses offres avec "Géode Prévoyance TNS".

Au-delà de protéger les Travailleurs Non-Salariés contre les risques de décès, d'invalidité et d'arrêt de travail, cette offrepermet également de doubler le capitaldécès en cas de décès par accident, de déduire du bénéfice imposable une partie des cotisations d'assurance, ou encore de choisir entre une rente d'invalidité forfaitaire ou indemnitaire.

Enfin,cette offre propose également des services supplémentaires tels que 12 téléconsultations par an, un second avis médical en cas de maladie grave ou de traitement lourd, ainsi que des réductions sur un large choix de loisirs.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance