Dépêches

Lancement de produit — 29/04/2021

Luko signe un partenariat avec AirBnB


(AOF) - La néoassurance Luko a annoncé enrichir son offre d’une option spécifique pour couvrir les logements lorsqu’ils sont occupés par des locataires pour de courte durée. Elle couvrira ainsi le logement en cas de dégâts des eaux, les incendies, la mise en jeu de la responsabilité civile, ou encore les éventuels vols et dégradations causés dans leur logement ou leur copropriété.

De plus, Airbnb offre 150 euros, soit l'équivalent d'environ 1 an d'assurance, aux clients Luko qui mettront leur logement en location sur Airbnb pour la première fois et accueilleront des voyageurs avant le 31 août 2021.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance