Dépêches

Stratégie — 29/04/2021

April et Malakoff Humanis renforcent leur partenariat avec la finalisation du transfert d’Axéria prévoyance


(AOF) - Les groupes April et Malakoff Humanis ont annoncé avoir finalisé le transfert d’Axéria prévoyance, société de portage de risque spécialisée dans l’assurance santé, la prévoyance et l’emprunteur. Cette cession marque le renforcement du partenariat stratégique entre les deux assureurs mutualistes et s'accompagne d'un accord de distribution. L’objectif de cet accord est de renforcer les relations commerciales entre les deux groupes afin de favoriser leurs développements respectifs et d’accroître le service rendu aux clients.

Il va permettre à April d'accélérer son développement sur ses marchés cœur, au service de ses partenaires courtiers et de ses clients assurés, et à Malakoff Humanis d'accroître sa présence auprès des TPE et des TNS. 

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance