Dépêches

Lancement de service — 30/04/2021

Mgen renforce son engagement pour la prise en charge de la santé mentale


(AOF) - Le Conseil d’Administration du groupe Mgen, réuni le 29 avril 2021, a validé le déploiement d’une expérimentation du 1er mai au 31 décembre 2021 pour élargir le nombre de consultations dans le secteur de la prise en charge et de l’accompagnement de la santé mentale.

Les mutuelles membres de la FNMF ont pris la décision de prendre en charge, dès le premier euro facturé au patient, les consultations de psychologues (4 séances par année pourront être prises en charge dans une limite de 60 euros par séance avec effet rétroactif au 22 mars 2021).

Le Conseil d'administration de Mgen s'inscrit dans cette même orientation pour l'ensemble des offres individuelles et collectives dans le cadre d'une expérimentation qui se tiendra du 1er mai au 31 décembre 2021.

Le forfait " Psychothérapie " actuellement en vigueur dans les offres sera versé après l'épuisement des 4 consultations de la nouvelle mesure. Cette mesure sera ouverte à toutes les offres individuelles et collectives distribuées par Mgen et Mgen Solutions.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance