Dépêches

Communication externe — 10/05/2021

Klésia signe la Charte Cancer@Work


(AOF) - Après avoir adhéré au club d'entreprises Cancer@Work et participé à des actions pour favoriser le retour à l'emploi après une longue maladie, l'assureur Klésia a signé la charte Cancer@Work, le 6 mai 2021. L'objectif commun est de conforter les actions déjà mises en œuvre et de contribuer à rendre visible la problématique des maladies graves et chroniques au travail auprès des salariés du groupe et de l'ensemble des partenaires.

La signature officielle de la Charte d'engagements vient consolider la démarche entreprise entre les deux acteurs. L'objectif est de favoriser l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes touchées par une maladie grave et chronique en entreprise.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance