Dépêches

Stratégie — 17/05/2021

Polyexpert acquiert la Société AM Group


(AOF) - Polyexpert, groupe français de services à l’assurance, a annoncé l’acquisition de la Société AM Group, spécialiste de l’Expertise de Marchandises Transportées. Créée en 1996, AM Group compte 31 collaborateurs, dont 22 experts spécialisés, et possède 13 implantations dans l'Hexagone. Il intervient auprès des assureurs notamment sur les métiers du transport (maritime, aérien, routier, ferroviaire et fluvial), de l’entreposage, de la logistique, de la manutention et de l’emballage et ce pour tout type de marchandise.

AM Group effectue des expertises après sinistres, dispose d'un département commissariat d'avaries et intervient également sur des missions de prévention et de formation en matière d'accidents de moyens de transport, de rupture de la chaîne du froid, de vol, de sinistre par mouille, d'incendie, de problèmes douaniers, ou encore de fraude.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance