Dépêches

Communication financière — 18/05/2021

L'assurtech Acheel lève 29 millions d'euros


(AOF) - L'assurtech française Acheel a annoncé avoir réalisé une levée de fonds en Seed de 29 millions d'euros réalisée auprès de Xavier Niel, détenteur de plus de 20% du capital, de Serena Capital et de Portag3 Ventures. Acheel est la première compagnie d'assurance à être agréée par l'ACPR depuis 35 ans, capable d'assurer la santé, l'habitation et les animaux.

“En lançant Acheel, nous souhaitons redonner à l'assurance ses lettres de noblesse en misant sur une solution 100% digitale, transparente, accessible, flexible et adaptée à tous les besoins des Français. Notre cœur de cible : les personnes, soucieuses d'assurer leurs biens et de disposer d'une protection en cas de risques graves... sans trop impacter leur pouvoir d'achat..”, a déclaré Francky Défossé, co-fondateur d'Acheel.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance