Dépêches

Communication financière — 19/05/2021

Le ratio de solvabilité de Mieux-Etre atteint 289%


(AOF) - La Mutuelle Mieux-Etre a affiché un chiffre d’affaires de 132 millions d’euros au cours de l'exercice 2020, ainsi qu'un résultat net après impôts qui reste positif de 1,1 million d'euros. Cette performance s’explique par les mesures fortes de solidarité décidées par le Conseil d’administration envers les adhérents affectés par la crise sanitaire : remboursement partiel de cotisations pour les entreprises avec salariés en chômage partiel et report de paiement de cotisations.

Au-delà de ces gestes, la nouvelle taxe Covid réclamée par les pouvoirs publics a grevé le résultat pour un montant de 5 millions d'euros.

Le ratio de solvabilité ressort à 289%.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance