Dépêches

Lancement de service — 20/05/2021

Hiscox enrichit son contrat RC Pro


(AOF) - L'assureur Hiscox a annoncé que ses clients ayant souscrit à un contrat RC Pro bénéficiaient désormais de deux nouveaux services inclus : une assistance juridique téléphonique et un service de relecture des contrats commerciaux. La première est proposée en partenariat avec CFDP Assurances, et propose des consultations avec des juristes expérimentés et spécialisés afin de répondre aux questions des PME.

La relecture des contrats s'effectue par un avocat spécialisé issu du réseau Captain Contrat. Les assurés pourront faire relire et annoter leurs contrats commerciaux sous 48 heures et échanger de façon illimitée par écrit. Les 50 premières demandes sont prises en charge par Hiscox, puis le service sera facturé 199€ HT par contrat.

Pour simplifier l'accessibilité de ses offres à destination des PME et permettre une souscription plus rapide pour les courtiers, Hiscox a aussi renforcé son canal de souscription avec l'extranet MyHiscox en augmentant les montants de garanties pouvant être souscrits en toute autonomie et en quelques clics pour la RC Pro et l'assurance Cyber ; en créant une équipe dédiée pour accompagner et former les courtiers ; et enfin en mettant en place un dispositif automatisé d'information pour les entreprises permettant de passer de 10 à 3 questions pour la souscription d'un contrat d'assurance en responsabilité des dirigeants.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance