Dépêches

Stratégie — 21/05/2021

Stelliant poursuit sa diversification en intégrant Voxens


(AOF) - Stelliant, leader français des services à l'assurance, et Voxens, spécialiste de l'externalisation de la relation client omnicanale, viennent d'annoncer leur rapprochement. Ce projet est né de la complémentarité de leurs offres de services respectives auprès du marché de l'assurance. L'ambition commune est de construire une gamme de services complète pour leurs clients, assureurs, entreprises et professionnels.

Stelliant renforce ainsi son offre sur le marché de la délégation de services en intégrant des solutions complètes de vente, souscription, relation client, gestion de sinistre déléguée, conseil… L'objectif : permettre aux assureurs, courtiers et entreprises d'externaliser leur processus, de maitriser leurs coûts et d'améliorer la relation client.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance