Dépêches

Nomination — 25/05/2021

Plusieurs changements à la direction d'Euler Hermes


(AOF) - Euler Hermes, le spécialiste mondial de l’assurance-crédit, vient d'annoncer 7 changements au sein de son Directoire et de ses équipes dirigeantes. Ainsi, Michele Pignotti, membre du Directoire du Groupe en charge du Market Management et de la Distribution Commerciale (MMCD), quittera l'entreprise le 20 juin 2021 pour relever de nouveaux défis au sein de Solunion, une joint-venture entre Euler Hermes et Mapfre, délivrant de l’assurance-crédit en Espagne et en Amérique Latine.

De son côté, Frédéric Bizière, membre du Directoire du Groupe en charge de Credit Intelligence et de la Réassurance, partira le 20 juin 2021 pour relever de nouveaux défis au sein du Groupe Allianz.

Concernant les nominations, Fabrice Desnos va devenir membre du Directoire d'Euler Hermes en charge de Credit Intelligence, du Recouvrement, de l'Indemnisation et de la Réassurance à compter du 21 juin 2021.

Milo Bogaerts succédera à Fabrice Desnos en tant que CEO de la région Europe du Nord, à compter du 1er juin 2021. Holger Schäfer succèdera à Anil Berry en tant que CEO d'Euler Hermes World Agency, à compter du 1er juillet 2021. Et enfin, Paul Flanagan succèdera à Holger Schäfer en tant que CEO de la région APAC, à compter du 1er juillet 2021.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance