Dépêches

Stratégie — 26/05/2021

Crystal entre en négociations exclusives avec les associés du projet Victoire


(AOF) - Crystal annonce l'entrée en négociations exclusives avec les associés du projet Victoire en vue d'un rapprochement de l'ensemble de ces acteurs pour former un leader de la gestion de patrimoine française. Ce projet rassemble des entrepreneurs CGP/multi-family offices de premier plan pour attirer et associer les meilleurs talents de cette industrie. Le nouveau Groupe rassemblera ainsi plus de 300 collaborateurs et 40 implantations au service de 20 000 familles clientes en France et dans le monde, avec plus de 5 milliards d'euros d'actifs conseillés et 60 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Ce nouvel ensemble sera accompagné par Apax Partners via ses fonds Midmarket X et APEO, le groupe OFI et 123 Investment Managers, aux côtés des fondateurs, dirigeants et principaux cadres, actionnaires significatifs du Groupe Crystal/Victoire.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance