Dépêches

Stratégie — 28/05/2021

Eurexo rachète Easysinistre


(AOF) - Eurexo, Part of CED Group a officialisé le rachat de l’outil Easysinistre, premier selfcare de déclaration et de gestion de sinistres mobilier et immobilier à destination des assureurs et de leurs assurés. Ce rachat total témoigne de la volonté d'Eurexo d’investir fortement dans le numérique pour optimiser les processus de gestion de sinistres, valoriser l’expérience client et plus largement répondre à la demande croissante de digitalisation du marché de l’assurance dommages.

La nouvelle entité du Groupe CED entend devenir un leader français sur l'ensemble de la chaîne de valeur de la gestion de sinistres.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance