Dépêches

Lancement de produit — 01/06/2021

Allianz lance un assurance pour les longs week-ends en Europe


(AOF) - Allianz Travel vient d'annoncer le lancement de l’assurance "Courts séjours", une nouvelle offre adaptée aux week-ends prolongés de 1 à 6 jours en France, en Europe et au Maghreb. Elle couvre notamment l’accès au service de Téléconsultation permettant de contacter un médecin parlant français 24h/24 et 7J/7, la prise en charge des frais médicaux, y compris liés à la Covid-19, le rapatriement, les dommages aux bagages (dommage, perte et vol), le retard de transport, ou encore la garantie Annulation en option.

Par exemple, pour éviter qu'un problème de transport ne gâche en partie un séjour de quelques jours, Allianz Travel y intègre le remboursement de la première nuitée, ou encore le remboursement des frais de taxi jusqu'à 100 euros en cas d'arrivée tardive à l'aller et au retour.

L'assurance "courts séjours" est disponible à un tarif indicatif de 9 euros par personnes pour une séjour de 3 jours en Europe.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance