Dépêches

Lancement de produit — 03/06/2021

Thélem lance une nouvelle offre à destination du monde agricole et du BTP


(AOF) - Thélem assurances annonce le lancement de sa nouvelle offre pour les professionnels du monde agricole et du BTP disponible dans l’ensemble du réseau depuis le 16 février dernier. La nouvelle offre d’assurance des machines agricoles a été co-construite avec un groupe de travail composé d’agents Thélem assurances spécialistes du marché agricole, d’experts et de référents métiers. Elle propose trois niveaux de garanties.

L'offre vise à couvrir chaque besoin : de l'unique assurance obligatoire à une couverture en tous risques qui peut être complétée par des options telles le bris mécaniques incluant l'absorption de corps étrangers et/ou l'indemnisation du véhicule à valeur neuf jusqu'à 24 mois. L'offre est entièrement dématérialisée et intègre la signature électronique et des dispositions générales digitales.

Une gamme identique a également été déclinée sur les engins de chantier à la différence qu'il n'y pas d'option " indemnisation en valeur à neuf sur 24 mois " et que l'option " bris mécaniques " n'intègre pas l'absorption de corps étrangers (non approprié à ce type d'engin).

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance