Dépêches

Communication externe — 04/06/2021

Direct Assurance fait campagne avec quatre films signés Buzzman


(AOF) - Depuis le 30 mai, Direct Assurance prend la parole en TV et digital dans une campagne innovante et originale. La marque a choisi de prendre le contrepied des préjugés liés au secteur avec une nouvelle signature "L'assurance que vous risquez d'aimer". Cette campagne de marque, signée Buzzman, est visible en TV et digital, dans plusieurs formats allant du 30 secondes au 6 secondes.

A travers 4 films, Direct Assurance capitalise sur ses avantages phares : une économie de 240 euros en moyenne sur un contrat d'assurance auto en Formule Tous Risques ; un accompagnement innovant pour les jeunes conducteurs ; une assurance habitation effective du jour au lendemain ; et un service client primé en 2021.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance