Dépêches

Communication externe — 04/06/2021

Aviva veut sensibiliser les jeunes aux risques liés à l'usage du téléphone mobile


(AOF) - Aviva France a lancé une campagne de prévention routière pour interpeller et sensibiliser les jeunes urbains aux risques liés à l'usage du téléphone mobile à pied, en vélo, à trottinette ou en voiture. Cette campagne, intitulée "Dans le panneau", prend en flagrant délit - en affichage extérieur sur panneau digital - les piétons scotchés à leur smartphone dans la rue pour les sensibiliser aux risques qu'ils prennent. Imaginée par l'agence Romance, elle s'appuie sur un dispositif pluri-media (street marketing, partenariat media, social media et digital) concentré sur le mois de juin.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance