Dépêches

Communication externe — 07/06/2021

Europ Assistance et Generali vont gérer des lignes de vaccination à l'Arena de Paris La Défense


(AOF) - À compter du 7 juin et pour 12 semaines, Europ Assistance et Generali prennent en charge 6 lignes de vaccination au sein du centre de vaccination de Paris La Défense-Arena (92), géré par la Croix-Rouge française, où 10 lignes de vaccination sont déjà ouvertes depuis le 3 mai. Ces 6 lignes seront également opérationnelles les prochains dimanches de juin, permettant ainsi au centre, jusqu’ici ouvert 6 jours sur 7, de tester l’ouverture le dimanche et d’en envisager la pérennisation. L'objectif d’assurer la vaccination quotidienne de 1200 Franciliens.

Europ Assistance assure la gestion opérationnelle de ces six lignes de vaccination et la coordination des équipes médicales qu'elle recrute. Generali prend financièrement en charge la rémunération de ces équipes médicales. 34 étudiants en médecine issus des Facultés de santé d'Île-de-France ont été recrutés pour administrer les doses.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance