Dépêches

Lancement de produit — 15/06/2021

ECA Assurances lance une nouvelle offre à destination des séniors


(AOF) - Le courtier ECA Assurances a annoncé le lancement de sa nouvelle offre « Capital Vitalité Senior ». Parfaitement adaptée aux besoins spécifiques des plus de 55 ans, celle-ci intègre 4 nouvelles formules permettant de moduler les niveaux de garantie. Les deux formules d’entrée de gamme, Basique et Budget Plus, proposent des tarifs particulièrement attractifs et s’adressent en priorité aux seniors soucieux de préserver leur pouvoir d’achat.

Sur ces deux formules, qui proposent respectivement en hospitalisation et en soins courants, 100 % et 125 % de remboursement, le poste pharmacie a été étudié pour cibler les produits pharmaceutiques à forte valeur ajoutée (vignettes à 65%) et ainsi ajuster au maximum le tarif. Sur les postes dentaires et optiques, les assurés pourront bien sûr toujours bénéficier à plein du 100 % Santé et de la prise en charge renforcée des soins et équipements.


Les deux formules intermédiaires, Renfort et Energie, proposent des garanties plus généreuses avec notamment une prise en charge en hospitalisation et en soins courants pouvant aller jusqu'à 160 % et des forfaits optiques et dentaires au-delà du 100 % Santé. Là encore les garanties ont été étudiées au plus juste pour allier protection renforcée et tarif modéré.

Sur ces deux formules, les assurés bénéficient d'un bonus dentaire de + 25 % à partir de la 3ème année et d'un forfait prothèses auditives, garanties particulièrement adaptées à la cible.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance