Dépêches

Communication externe — 18/06/2021

La Maif renouvelle le gel de ses tarifs d'assurance auto pour 2022


(AOF) - Pour la deuxième année consécutive, La Maif a décidé le gel des tarifs auto pour l'année 2022. Malgré une hausse de la sinistralité et des coûts de réparation auto, "l'assureur militant" peut s'appuyer sur sa solidité financière pour être présente aux côtés de ses sociétaires. Dans cette logique de solidarité, le conseil d'administration a également décidé un gel des tarifs pour les associations, collectivités et entreprises pour la deuxième année consécutive (contrats auto et multirisque).

" Face à une crise économique et sociale sans précédent, nous faisons le choix de la solidarité dans la durée. Convaincus que les entreprises ont la capacité, et donc la responsabilité, d'oeuvrer pour le collectif, nous continuerons d'agir avec les moyens qui sont les nôtres afin de soutenir nos sociétaires tant que la situation l'exigera", a commenté Pascal Demurger, directeur général du Groupe Maif.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance