Dépêches

Nomination — 21/06/2021

Zurich France nomme un nouveau COO


(AOF) - Zurich France a annoncé la nomination de Mathieu Pauwels en tant que Chief Operating Officer. Celui-ci bénéficie de près de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la transformation technologique au niveau global, à la tête d’équipes pluridisciplinaires et internationales. Il siègera au comité de direction et rapportera directement à Florence Tondu-Mélique, Présidente-Directrice Générale.

Mathieu Pauwels détient un Diplôme d'ingénieur et un Master en Finance et Gestion de l'ICHEC Business Management School, ainsi qu'un Executive Master Business of Administration de l'IMD Business School. Il a commencé sa carrière à Bruxelles, chez Accenture en 2004 avant de rejoindre Deloitte Consulting en 2007. Il intègre ensuite Infosys Lodestone Management Consulting, à Zurich, en 2009.

Mathieu Pauwels détient un Diplôme d’ingénieur et un Master en Finance et Gestion de l’ICHEC Business Management School, ainsi qu’un Executive Master Business of Administration de l’IMD Business School. 

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance