Dépêches

Nomination — 21/06/2021

Apicil AM nomme un Responsable du développement


(AOF) - Apicil Asset Management, filiale de gestion d’actifs du Groupe Apicil, a nommé Laurent Rytlewski en tant que Responsable du développement, à compter du 25 mai 2021. Il succède à Olivier Fitoussi qui occupait ce poste depuis janvier 2020. Dans ses nouvelles fonctions, Laurent Rytlewski sera en charge de la commercialisation de l’offre de solutions financières d’APICIL Asset Management auprès d’une clientèle issue des réseaux du Groupe APICIL et de Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP).

Âgé de 43 ans, Laurent Rytlewski est diplômé du Master Grande École de NEOMA Business School avec une spécialisation en Ingénierie Financière, il travaillait auparavant pour la société de gestion, Tocqueville Finance, comme Responsable de développement Distribution depuis 2016.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance