Dépêches

Nomination — 28/06/2021

Nomination de deux nouveaux directeurs au sein du Groupe Saretec


(AOF) - Saretec, spécialiste de l’expertise des sinistres, a nommé Laurent Canu, actuel Directeur Régional & Développement Construction, au poste de Directeur des marchés spécialisés et de l’international (Asie Moyen-Orient), en charge de la direction Outre-Mer, de la direction générale de la filiale Exetech et du développement international (Asie Moyen-Orient). Philippe Réhel, actuel Directeur Régional Ouest, est quant à lui nommé Directeur du Développement Construction. Ces nominations prennent effet dès à présent.

Diplômé de l'Ecole Centrale de Lyon, de l'EM Lyon et d'HEC, Laurent Canu est Directeur Régional & Directeur du Développement Construction de Saretec France depuis 2015. Il a débuté sa carrière dans le groupe Bouygues en qualité d'ingénieur travaux.

De formation ingénieur en génie civil et diplômé de l'Ecole Centrale de Nantes, Philippe Réhel est Directeur Régional Ouest chez Saretec depuis 2013. Après avoir intégré le bureau de contrôle du groupe Socotec durant une dizaine d'années, il a rejoint Saretec en 2002 en qualité d'expert Construction.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance