Dépêches

Nomination — 28/06/2021

QBE nomme une nouvelle responsable Indemnisation Construction en France


(AOF) - QBE, spécialiste de l’assurance et de la réassurance, annonce la nomination de Typhaine Bouquet en qualité de Responsable Département Indemnisation Construction en France. Placée sous la direction de Géraldine Arènes-Schnyder, Directrice Indemnisation, elle aura pour missions de coordonner une équipe composée d’une trentaine de collaborateurs, d’accompagner la croissance de la Souscription dans le secteur de la Construction, et de fluidifier le parcours client et la relation avec les partenaires courtiers.

Après un Master 2 en Droit des Assurances à Assas Paris II, Typhaine Bouquet s'est spécialisée dès le début de sa carrière sur la gestion de sinistre en Construction. Ainsi, en 1993 elle devient Gestionnaire Sinistres Construction au sein de La Concorde, avant d'évoluer en tant qu'Inspectrice Sinistres Internationaux. Elle a également travaillé chez Generali pendant plus de 15 ans.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance