Dépêches

Nomination — 29/06/2021

Garance crée la direction des Opérations clients


(AOF) - Garance a annoncé la nomination de Jean-Luc Peisner à la tête de la direction des Opérations clients, nouvellement créée. Il pourra s'appuyer sur les équipes de gestion, de relations clients et du pôle réclamations pour proposer une expérience client « zéro défaut ».

Avec ses équipes du service réclamation, de la relation client, du service de gestion et un travail transverse avec les autres directions, Jean-Luc Peisner aura notamment pour missions d'assurer la sécurisation et la mise en conformité en continu, et de concevoir la feuille de route 2025 autour de grands projets sur le courtage, le collectif et l'individuel.

Diplômé de Centrale Marseille et Sciences Po, Jean-Luc Peisner a débuté sa carrière dans les banques, les assurances et les télécoms. Il travaillé pour Malakoff Humanis avant de rejoindre Garance en 2021.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance