Dépêches

Stratégie — 30/06/2021

Le Groupe CEP prend une participation dans l'insurtech Minalea


(AOF) - Le groupe CEP, spécialiste de la prévoyance individuelle et des solutions de financement, a pris une participation dans Minalea, une insurtech spécialisée dans l’intelligence artificielle au service des professionnels de l’assurance. Minalea développe des solutions d’intelligence artificielle (IA) au service de ses clients professionnels de l'assurance : conseiller augmenté pour les réseaux de distribution d’assurance, solution innovante d’analyse de marché et de positionnement d’offres, décryptage intelligent de documents contractuels.

Créée par une équipe de spécialistes de l'assurance en ligne depuis plus de 20 ans, Minalea condense une expertise et des solutions techniques digitales uniques. Implantée au cœur des Alpes, à Annecy en Haute-Savoie, Minalea déploie ses activités en France, en Belgique, en Italie et en Espagne.

Ce rapprochement s'inscrit dans la stratégie digitale du Groupe CEP et vient ainsi enrichir son offre de services, tant en France qu'à l'international.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance