Dépêches

Nomination — 01/07/2021

Malakoff Humanis nomme deux nouvelles directrices


(AOF) - A compter du 1e juillet 2021, Marie-Anne Clerc est nommée Directrice des Systèmes d'Information de Malakoff Humanis. Marie-Anne Clerc a rejoint Malakoff Humanis en 2020 en tant que Directrice des opérations SI. Elle intègre le Comex du Groupe en janvier 2021. Diplômée de l'Ecole Polytechnique, de Dauphine (DESS Gestion Publique) et de l'Ecole nationale du Génie rural, des Eaux et des Forêts, elle est passée par l'AP-HP, le groupe La Poste ou encore l'Office National des Forêts en tant que Directrice financière et Systèmes d'information.

Peggy Séjourné est quant à elle nommée Directrice des Opérations d'Assurance et de la Relation Client. Elle a rejoint Malakoff Humanis en 2019 en tant que directrice de MH Innov, le fonds d'investissement du Groupe dédié aux start-ups. Elle est devenue Directrice de la relation clients assurance en 2020 et a intègré le Comex du Groupe en janvier 2021. Titulaire d'un DESS de Droit médical et diplômée de l'ESCP (mastère management médical), Peggy Séjourné a débuté sa carrière chez EY, avant de rejoindre la Mutualité Française. Elle a également travaillé chez CNP Assurances en tant que Directrice de la stratégie des services.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance