Dépêches

Communication externe — 08/07/2021

Colonna renforce sa stratégie de développement à l’international


(AOF) - Contrairement à ce que Colonna indiquait dans son précédent communiqué, le nom de son nouveau pôle dédié à l'international n'a pas encore été choisi. Suit une version corrigée de l'article.

Colonna accélère sa stratégie de développement à l'international afin de satisfaire les besoins des entreprises clientes qui souhaitent garantir à leur effectif un régime de protection sociale et de prévoyance optimal partout dans le monde. Face à une augmentation de 30% en deux ans du nombre d'entreprises clientes sollicitant de tels services, le groupe créé un département dédié aux besoins particuliers de ces clients. Le nom de ce nouveau pôle est toujours à l'étude.

Alexandre Brulfert, qui a rejoint le groupe le 8 juillet dernier en qualité de Directeur Général Délégué, supervisera ce département. Il aura sous sa responsabilité directe une équipe de commerciaux expérimentés, basés aussi bien en France qu'à l'étranger, notamment à Hong-Kong, où le groupe Colonna est implanté depuis 1994 pour les besoins de la gestion des contrats de la zone Asie.

Alexandre Brulfert est rompu aux enjeux liés au développement international d'entités du secteur de l'assurance et de la prévoyance. Entre 2015 et 2021, Alexandre Brulfert a exercé les fonctions de Directeur de la filiale Benefits de Verspieren International, et a été membre du Conseil d'administration.

Précédemment, il a exercé les fonctions de Responsable du Développement puis des Relations extérieures de 2000 à 2004 au sein du groupe Audiens, avant d'exercer au sein du groupe Colonna en qualité de Responsable Grands comptes puis de Directeur commercial entre 2007 et 2015.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance