Dépêches

Communication externe — 13/07/2021

Z Zurich Foundation soutient l’Unicef et la campagne Covax


(AOF) - La Z Zurich Foundation, basée en Suisse, a annoncé fin avril un don initial de 1 million de francs suisses à l’Unicef pour soutenir la campagne Covax visant à livrer 2 milliards de doses de vaccins Covid-19 dans le monde d'ici à la fin 2021. L’Unicef et ses partenaires travaillent sur le plus grand programme d'achat et d'approvisionnement en vaccins de l'histoire afin de vacciner en priorité les travailleurs sociaux et de santé de première ligne, ainsi que les personnes vulnérables et à haut risque dans le monde entier.

La Z Zurich Foundation soutient cet effort mondial et collabore avec les entités du groupe d'assurance Zurich (Zurich) dans le monde entier pour faire des dons supplémentaires par le biais de diverses campagnes de collecte de fonds.

" Répondre à l'un des plus grands besoins liés à la pandémie, à savoir l'accès équitable aux vaccins, est la bonne chose à faire et est également au coeur de notre ambition ", a déclaré Gregory Renand, responsable de la Z Zurich Foundation.


2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance