Dépêches

Communication externe — 16/07/2021

Cbp France accompagne MAIF dans la mise sur le marché d'une nouvelle offre de prévoyance


(AOF) - Débuté en 2018 avec la gestion de l'assurance emprunteur, et poursuivi en 2019 avec la délégation de la gestion des rentes viagères, le partenariat entre Cbp France et MAIF se prolonge à nouveau. Aujourd’hui, le courtier spécialiste de l'assurance emprunteur et de la prévoyance individuelle accompagne MAIF dans la mise sur le marché d'une nouvelle offre de prévoyance destinée aux travailleurs indépendants.

" Avec cette nouvelle offre de prévoyance à destination des travailleurs non-salariés, digitale, en BtoC et en BtoB, nous sommes heureux d'apporter notre expérience à ce nouveau projet qui vient renforcer la confiance mutuelle entre MAIF et Cbp ", a commenté Stéphane Soudeix, Président de Cbp France.


2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance