Dépêches

Lancement de produit — 14/09/2021

NetVox lance une offre destinée aux flottes de véhicules des TPE et PME


(AOF) - NetVox Assurances, courtier spécialiste de l'assurance auto et marque d'AssurOne, se lance sur le marché des TPE et PME avec une offre spécifique pour les petites flottes comprises entre 4 et 20 véhicules. Elaborée en partenariat avec Altima Assurances, My Little Fleet se distingue par sa modularité et s'adapte notamment à la diversité des entreprises et des véhicules qui composent leurs parcs.

My Little Fleet assure tous les véhicules terrestres à moteur : Les véhicules légers et utilitaires, les 2 roues, les poids lourds et remorques, les engins - 3 ,5 T et + 3,5T (engins de chantier).

Les critères de tarification se basent sur de nombreux paramètres tels que la localisation de l'entreprise, son activité, les garanties et les options souscrites, le nombre et le type de véhicules qui composent l'offre, et la sinistralité constatée les 3 dernières années.

My Little Fleet est complètement personnalisable et s'adapte à tous les besoins grâce à 3 formules qui permettent de souscrire à de nombreuses options pour personnaliser sa protection. L'offre propose une garantie matériels, aménagements et marchandises professionnelles, une garantie bris de machine, couvre les dommages subis par les objets et effets personnels transportés par les bénéficiaires, et prend en charge l'assistance panne 0 km.

2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance