Dépêches

Comm. externe — 12/07/2017

BNP Paribas lance une campagne publicitaire aux couleurs du film "Valérian et la Cité les mille planètes"

BNP Paribas lance une campagne publicitaire spécial bacheliers et des expériences à l'occasion de la sortie du film "Valérian et la Cité les mille planètes" le 26 juillet 2017. BNP Paribas est partenaire à divers niveaux du film de Luc Besson.

BNP paribas s'inscrit au capital de la production cinématographique du film pour 10 millions d'euros.

Luc Besson a conçu pour BNP paribas les vidéos "La famille", "Adalat" et "le géant" mettant en scène des personnages extraterrestres dans leur relation avec la banque en 2740 pour soutenir les offres commerciales de BNP paribas.

BNP Paribas lance une campagne pour une offre spécial bacheliers dans l'univers du film Valérian et la Cité des mille planètes, incluant la vidéo  'Adalat", campagne déclinée dans les agences BNP paribas, sur les sites web de la banque et donnant lieu à des visuels sur cartes bancaires et un dispositif Snapchat.

BNP paribas est partenaire, entre autres, de l'expérience immersive "Métro du Futur" au Métro Franklin D. Roosevelt du 20 au 27 juillet ainsi que de l'exposition "Valérian et Laureline en mission pour la cité" à la Cité des sciences et de l'industrie.

 

Source : BNP Paribas (Communiqué de presse du 10 juillet 2017)