Dépêches

Nomination — 13/11/2017

Axa réorganise son équipe dirigeante

Axa nomme au sein de son Comité de direction M. Alban de Mailly Nesle, directeur des risques, qui prend en plus la responsabilité du nouveau département Assurance Groupe, M. Antimo Perretta, qui est également nommé directeur général Europe, Mme Astrid Stange, qui devient directrice des opérations et M.Gordon Watson, qui rejoindra le Comité de direction le 1er janvier 2018 et sera nommé directeur général Asie.

M. Gérald Harlin est nommé directeur général adjoint, M.George Stansfield est nommé en tant que directeur général adjoint et M.Benoît Claveranne, est nommé comme directeur général International et nouveaux marchés. De plus, Mme Karima Silvent, précédemment directrice des ressources humaines d'AXA France, est nommée directrice des ressources humaines du Groupe et M. Guillaume Borie, précédemment directeur Corporate Development du Groupe, est nommé directeur de l’innovation.

Axa annonce également le départ de Mme Gaëlle Olivier, directrice générale d'AXA Global P&C, de M.Paul Evans, directeur général d'AXA Global Life, Savings & Health, et de Mme Amélie Oudéa-Castera, directrice marketing et digital,

Source : Axa (Communiqué de presse du 13 novembre 2017)