Marchés publiques et décisions judiciaires
Publié le 05/11/2019
AVIS DE MARCHÉ - SDIS DU HAUT RHIN

Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) |
NOM ET ADRESSES |
|
SDIS du Haut-Rhin, Colmar, F, Courriel : marches@sdis68.fr, Code NUTS : FRF1 |
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Adresse(s) internet : |
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I.2) |
PROCÉDURE CONJOINTE |
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I.3) |
COMMUNICATION |
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Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://alsacemarchespublics.eu/app.php/consultation/22791 |
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Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : |
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Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : |
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I.4) |
TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR |
|
Autre type : etablissement public administratif |
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I.5) |
ACTIVITÉ PRINCIPALE |
|
Autre activité : incendie et secours |
SECTION II : OBJET
II.1) |
ÉTENDUE DU MARCHÉ |
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II.1.1) |
Intitulé : participation des collectivités territoriales et de leurs établissements publics au financement de la protection sociale |
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Numéro de référence : |
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II.1.2) |
Code CPV principal : |
||
Descripteur principal : 66512100 |
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Descripteur supplémentaire : |
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II.1.3) |
Type de marché |
||
Services |
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II.1.4) |
Description succincte : participation des collectivités territoriales et de leurs établissements publics au financement de la protection sociale |
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II.1.5) |
Valeur totale estimée : |
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Valeur hors TVA : euros |
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II.1.6) |
Information sur les lots : |
||
Ce marché est divisé en lots : oui |
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Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Mots descripteurs : Assurance |
II.2) |
DESCRIPTION |
||||
II.2.1) |
Intitulé : convention de participation " complémentaire santé" pour les agents du SDIS 68 |
||||
Lot nº : 1 |
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II.2.2) |
Code(s) CPV additionnel(s) |
||||
Code CPV principal : 66512000 |
|||||
Descripteur supplémentaire : |
|||||
II.2.3) |
Lieu d'exécution |
||||
Code NUTS : FR |
|||||
Lieu principal d'exécution : |
|||||
II.2.4) |
Description des prestations : convention de participation " complémentaire santé" pour les agents du SDIS 68 |
||||
II.2.5) |
Critères d'attribution |
||||
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché |
|||||
II.2.6) |
Valeur estimée |
||||
Valeur hors TVA : euros |
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II.2.7) |
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique |
||||
Durée en mois : 72 |
|||||
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non |
|||||
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : |
|||||
II.2.9) |
Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer |
||||
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : |
|||||
II.2.10) |
Variantes |
||||
Des variantes seront prises en considération : non |
|||||
II.2.11) |
Information sur les options |
||||
Options : non |
|||||
II.2.12) |
Informations sur les catalogues électroniques |
||||
II.2.13) |
Information sur les fonds de l'Union européenne |
||||
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non |
|||||
Identification du projet : |
|||||
II.2.14) |
Informations complémentaires : |
||||
Mots descripteurs : Assurance |
II.2) |
DESCRIPTION |
||||
II.2.1) |
Intitulé : convention de participation "prévoyance" pour les agents du SDIS 68 |
||||
Lot nº : 2 |
|||||
II.2.2) |
Code(s) CPV additionnel(s) |
||||
Code CPV principal : 66512000 |
|||||
Descripteur supplémentaire : |
|||||
II.2.3) |
Lieu d'exécution |
||||
Code NUTS : FR |
|||||
Lieu principal d'exécution : |
|||||
II.2.4) |
Description des prestations : convention de participation "prévoyance" pour les agents du SDIS 68 |
||||
II.2.5) |
Critères d'attribution |
||||
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché |
|||||
II.2.6) |
Valeur estimée |
||||
Valeur hors TVA : euros |
|||||
II.2.7) |
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique |
||||
Durée en mois : 72 |
|||||
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non |
|||||
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : |
|||||
II.2.9) |
Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer |
||||
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : |
|||||
II.2.10) |
Variantes |
||||
Des variantes seront prises en considération : non |
|||||
II.2.11) |
Information sur les options |
||||
Options : non |
|||||
II.2.12) |
Informations sur les catalogues électroniques |
||||
II.2.13) |
Information sur les fonds de l'Union européenne |
||||
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non |
|||||
Identification du projet : |
|||||
II.2.14) |
Informations complémentaires : |
||||
Mots descripteurs : Assurance |
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) |
CONDITIONS DE PARTICIPATION |
||
III.1.1) |
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession |
||
Liste et description succincte des conditions : la justification de l'agrément ( assureur/ mutuelle) et l'enregistrement ORIAS ( intermédiaire) Il est précisé que la fourniture de l'attestation ORIAS dispense l'intermédiaire de la fourniture de son attestation d'assurance et de garantie financière |
|||
III.1.2) |
Capacité économique et financière |
||
Liste et description succincte des critères de sélection : -renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat (formulaire DC2) - formulaire DC1 lorsqu'une habilitation du mandataire est nécessaire |
|||
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : |
|||
III.1.3) |
Capacité technique et professionnelle |
||
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : |
|||
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : |
|||
III.1.5) |
Informations sur les marchés réservés : |
||
III.2) |
CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ |
||
III.2.1) |
Information relative à la profession |
||
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : |
|||
III.2.2) |
Conditions particulières d'exécution : |
||
III.2.3) |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché |
||
III.2.4) |
Marché éligible au MPS |
||
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON |
SECTION IV : PROCÉDURE
IV.1) |
DESCRIPTION |
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IV.1.1) |
Type de procédure |
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Procédure ouverte |
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IV.1.3) |
Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique |
|
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans : |
||
IV.1.4) |
Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue |
|
IV.1.5) |
Information sur la négociation |
|
IV.1.6) |
Enchère électronique : |
|
IV.1.8) |
Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) |
|
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui |
||
IV.2) |
RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF |
|
IV.2.1) |
Publication antérieure relative à la présente procédure |
|
Numéro de l'avis au JO série S : |
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IV.2.2) |
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation |
|
20 décembre 2019 - 12:00 |
||
IV.2.3) |
Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés |
|
Date : |
||
IV.2.4) |
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : |
|
français |
||
IV.2.6) |
Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : |
|
L'offre doit être valable jusqu'au : |
||
ou |
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Durée en mois : (A compter de la date limite de réception des offres) |
||
IV.2.7) |
Modalité d'ouverture des offres |
|
Date : 20 décembre 2019 - 14:00 |
||
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : |
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1) |
RENOUVELLEMENT |
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Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable |
||
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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VI.2) |
INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES |
|
VI.3) |
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
|
VI.4) |
PROCÉDURES DE RECOURS |
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VI.4.1) |
Instance chargée des procédures de recours : |
|
Tribunal Administratif de Strasbourg, 31 avenue de la Paix, 67070, Strasbourg, F, Téléphone : (+33) 3 88 21 23 23, Fax : (+33) 3 88 36 44 66 |
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VI.4.2) |
Organe chargé des procédures de médiation : |
|
VI.4.3) |
Introduction de recours : |
|
VI.4.4) |
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : |
|
Tribunal Administratif de Strasbourg, 31 avenue de la Paix, 67070, Strasbourg, F, Téléphone : (+33) 3 88 21 23 23, Fax : (+33) 3 88 36 44 66 |
||
VI.5) |
DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS |
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4 novembre 2019 |